Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Playback beauf
Playback beauf
Publicité
Playback beauf
26 février 2008

Un drôle d'entretien.

A vrai dire ça n'a pas non plus la tête d'un playback...

toc toc toc
entrez !
bonjour…
bonjour c’est à quel sujet ??
c’est pour l’entretien d’embauche…
très bien.
bon..on va procéder au formulaire.
nom ?!
gertrude..
NOM !
bollinger..
épelez le moi !
b…r…i…
non, écoutez épelez moi « bollinger » !
b…r…
bon écoutez je vous laisse faire un ! ça sera plus simple.
driiiiiiiing
allo ? oui michel ?
nan écoute ça va pas être possible pour la refonte des chaudrons… non écoute le stock de 120 est trop important ! naaaaaan ! nan écoute arrête ! je ne peux pas accepter ce cadeau !
bon écoute au revoir, j’ai du travail !

prénom, gertrude…
bien, nous allons procéder au test psychomoteur.
empilez les !!
MAIS NOOOON ! écoutez, non ! j’vous ai demandé de les empiler !
Bon..deuxième test, le test psychologique.
Que vous inspire cette tache ??
…eum…le sinistros ??
mais encore ??
humpf..je sais pas…
hum..bon et celle ci, que vous inspire t’elle ?
....un sapin ?
huiiiiiim et si je retourne la feuille ?
hum…un sapin à l’envers ??
humfum bon je note, le sinistros c’est bien ça ? un sapin, ça ne présage rien de bon.. je vais voir la liste
hum…sinistros adoubé d’un sapin..mauvaise augure, mauvaise augure… profil débile, rien à faire !
dernière épreuve, l’épreuve de dessin !
vous allez dessiner jésus marchant sur les eaux
doubdililibabdililou
allo ?? micheline ??
non écoute il faut que tu cesses ce trafic d’hosties, nooon, écoute c’est maal ! tu t’en rend pas compte !
je peux pas t’en parler maintenant mais tu comprendras plus tard tu verras ! c’est ça! adieu !
c’est bon vous avez terminé ? la limite de temps est IMPARTIE !
...vous avez PROFANÉ LE FIDEL !!!!!!
le test est terminé, les tests sont terminés !
la décision est difficile à prendre…je ne voudrais pas prendre n’importe qui pour… mon aide ménagère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui hihi
M
je suis sure que c'est luciie
L
Mais c'est Playground Love!!<br /> Ahah vous êtes géniales mes lopines, je vous <3
Publicité